Vivement l’hiver…

… parce que non seulement il y en a marre de ces températures tropicales qui nous condamnent à l’overdose de douches (qui assèchent la peau), mais vivement l’hiver parce que Courrèges, la griffe mythique des sixties, a été invitée par La Redoute à imaginer une collection capsule!

Disponibles dès à présent sur le site de la Redoute, des mini jupes et mini shorts, des robes et des vestes, des accessoires et des chaussures à l’allure rétro futuriste qui vont mettre de la structure et du style dans ma garde- robe (et la votre).

cam1     cam2

Cette collaboration insolite, qui vise le grand public, illustre la renaissance tant attendue de la maison Courrèges initiée par Fréderic Torloting et Jacques Bungert. Depuis 2011, le duo tente en effet de raviver l’intérêt pour le chic à l’inspiration spatiale, qui a révolutionné la mode des années 60. J’approuve l’initiative et je valide mon panier…

Site Courrèges

A propos mary

J'aime les vêtements qui révèlent les corps. J'aime les objets qui ont une histoire.
Cet article, publié dans Autres, Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

